Des auditions sont organisées sur Nice le 23 mai.

Si vous souhaitez :

  • animer les célèbres person­nages Disney® et/ou Super Héros Marvel
  • parti­ci­per aux parades et caval­cades (bon niveau de danse requis)
  • inter­pré­ter les prin­cesses et princes Disney® (sous réserve de corres­pondre aux critères de ressemblance)

Rôles fémi­nins (Princesses) : mesu­rant entre 160 cm et 173 cm avec un physique élégant et gracieux et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.
Rôles mascu­lins (Princes) : mesu­rant entre 178 cm et 191 cm avec une silhouette spor­tive et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.
Personnages et Performers Parade : mesu­rant de 137 cm à 192 cm

Venez parta­ger des moments inou­bliables avec les visi­teurs en partant à leur rencontre. Soyez prêt à vivre de nombreux instants de magie grâce au dyna­misme et à l’enthousiasme qui carac­té­risent les équipes Personnages et Parades de Disneyland® Paris.

Plusieurs contrats CDI et CDD (minimum 4 mois) à partir de juin 2019 sont proposés.

Ouvertes à tout le monde et sans inscrip­tion au préa­lable, ces audi­tions permettent à Disneyland® Paris d’identifier des personnes corres­pon­dant aux nombreux profils recher­chés. Une bonne condi­tion physique est demandée.

Les temps forts de l’audition sont :

Etape 1 : l’accueil des candidat(e)s

Elle est suivie d’une présen­ta­tion des métiers propo­sés, des condi­tions de travail et du déroulé de l’audition. Après ces quelques forma­li­tés, les exer­cices physiques débutent (tenue de sport vive­ment recommandée).

Etape 2 : l’animation

Ce moment permet de sélec­tion­ner les candi­dats suffi­sam­ment éner­giques et imaginatifs.
Les plus motivé(e)s auront alors toute leur chance. La volonté, le dyna­misme et l’implication sont les secrets d’une audi­tion réussie.

Etape 3 : la chorégraphie

Le niveau de danse requis des candi­dats est évalué. Nul besoin d’être danseur profes­sion­nel pour être retenu, mais savoir danser reste un critère indis­pen­sable pour inté­grer la parade.

Etape 4 : l’entretien

L’entretien de moti­va­tion vient complé­ter cette jour­née. Cette dernière étape, pour laquelle votre CV et vos papiers d’identité seront deman­dés, permet­tra aux équipes de recru­teurs de connaître plus en détail votre profil et, pour les natifs de pays étran­gers, de tester votre niveau de langue, en fran­çais ou en anglais.

 

Rendez-vous le 23 mai 2019 à 10h
au Off Jazz, 16 rue Cassini à Nice.

Share This