Des auditions sont organisées sur Nice le 23 mai.
Si vous souhaitez :
- animer les célèbres personnages Disney® et/ou Super Héros Marvel
- participer aux parades et cavalcades (bon niveau de danse requis)
- interpréter les princesses et princes Disney® (sous réserve de correspondre aux critères de ressemblance)
Rôles féminins (Princesses) : mesurant entre 160 cm et 173 cm avec un physique élégant et gracieux et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.
Rôles masculins (Princes) : mesurant entre 178 cm et 191 cm avec une silhouette sportive et aucun tatouage visible. Bon niveau de danse requis.
Personnages et Performers Parade : mesurant de 137 cm à 192 cm
Venez partager des moments inoubliables avec les visiteurs en partant à leur rencontre. Soyez prêt à vivre de nombreux instants de magie grâce au dynamisme et à l’enthousiasme qui caractérisent les équipes Personnages et Parades de Disneyland® Paris.
Plusieurs contrats CDI et CDD (minimum 4 mois) à partir de juin 2019 sont proposés.
Ouvertes à tout le monde et sans inscription au préalable, ces auditions permettent à Disneyland® Paris d’identifier des personnes correspondant aux nombreux profils recherchés. Une bonne condition physique est demandée.
Les temps forts de l’audition sont :
Etape 1 : l’accueil des candidat(e)s
Elle est suivie d’une présentation des métiers proposés, des conditions de travail et du déroulé de l’audition. Après ces quelques formalités, les exercices physiques débutent (tenue de sport vivement recommandée).
Etape 2 : l’animation
Ce moment permet de sélectionner les candidats suffisamment énergiques et imaginatifs.
Les plus motivé(e)s auront alors toute leur chance. La volonté, le dynamisme et l’implication sont les secrets d’une audition réussie.
Etape 3 : la chorégraphie
Le niveau de danse requis des candidats est évalué. Nul besoin d’être danseur professionnel pour être retenu, mais savoir danser reste un critère indispensable pour intégrer la parade.
Etape 4 : l’entretien
L’entretien de motivation vient compléter cette journée. Cette dernière étape, pour laquelle votre CV et vos papiers d’identité seront demandés, permettra aux équipes de recruteurs de connaître plus en détail votre profil et, pour les natifs de pays étrangers, de tester votre niveau de langue, en français ou en anglais.