8 Responses

Page 1 of 1
  1. brigitte
    brigitte at |

    Merci pour tous ces liens. Cela va être très utile pour plus d’un !
    De bonnes réponses à caser sur certaines questions qui ne sont pas faciles. Merci !

  2. JPop
    JPop at |

    Merci pour toutes ces informations et liens, cela me sera justement très utile pour l’année prochaine où j’aurai certainement à passer des entretiens d’embauche à San Francisco ;)
     

  3. Jérémie
    Jérémie at |

    Alors là il va falloir que je m’investisse sérieusement ! Le programme est chargé mais plein de bon sens. Un super point de départ pour réussir son entretien. Merci !

  4. Maximilien
    Maximilien at |

    Je crois vraiment qu’il est essentiel de nos jours de savoir se débrouiller en anglais, même pour un travail en français ! Merci pour cet excellent billet, je me garde ça de côté, je suis sur que ca me servira beaucoup dans les temps à venir.

  5. Irina
    Irina at |

    En effet, tout d’abord la rédaction du CV en Anglais semble une montagne à franchir, mais ce n’est pas si compliqué. Moi, en complément, je proposerais d’utiliser également le traducteur en ligne (intégré au Google, ou bien un autre programme) – afin de bien traduire des monts spécifiques et des expressions du Français, ou au moins d’en avoir une bonne base de début :-)

  6. Direct Emploi
    Direct Emploi at |

    Très bon article ! Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent soit rédiger un cv / lettre de motivation en anglais ou pour les personnes préparant un entretien d’embauche !

  7. Direct Etudiant
    Direct Etudiant at |

    Merci pour cet article très intéressant ! Prenez le temps également d’apprendre un peu de vocabulaire technique lié au secteur d’activité de l’entreprise. En entretien les recruteurs parlent parfois un langage technique déjà difficile à comprendre en français…
    Bon courage à tous !

Leave a Reply